
ALICE
Campagne Marketing Galette des Rois
Campagne de publicité et Community Management Facebook & Instagram pour la Galette des Rois
Campagne marketing digitale alliant Instagram & Facebook avec pour objectif :
- Augmentation des commandes en ligne via le site
- Augmentation du trafic en point de vente à l'occasion de la galette des rois
- Evenementialiser la gamme Galette des rois au travers des réseaux sociaux
Les moyens
- création de post spécifiques sur Instagram
- création de post spécifique sur Facebook avec un carrousel catalogue produits Galette des rois
- création de Instagram ads + facebook ads avec liens de commande vers le site
- création de story dédiées sur Instagram & Facebook
Résultats obtenus
- 70 abonnés obtenus sur Instagram
- 40 abonnés obtenus sur Facebook
- 54 story de clients repartagées
- une augmentation des ventes en boutique de +30% par rapport à un mois classique
- 1 254 galettes vendues sur le mois de Janvier
- 8 500 vues sur les posts Facebook
- 15 post Google my Business
- 13 000 vues sur les posts Instagram
- 800 SMS envoyés au fichier client de la boutique
Describe your image
Describe your image