Le J9 - Food Truck
Création site internet & stratégie digitale

Création de site internet, stratégie de référencement locale, stratégie SEO et gestion des réseaux sociaux

Food Truck le J9 avait pour objectif :

- Créer un site internet vitrine présentant son concept et émettre des devis sur la partie évènementielle

​- Augmentation du trafic lors des évènements publics

- Obtenir des devis pour les évènements pros et particuliers

- Obtenir une visibilité sur les réseaux sociaux

Les moyens

- Création du site internet www.lej9.fr

- Création de la stratégie de référencement SEO du food truck

- Création de la stratégie de communication et social média de la marque

- Création des comptes Instagram & Facebook de la marque

- Création de campagnes publicitaires Instagram & Facebook sur la zone de chalandise du food truck

Résultats obtenus

- 400 abonnés obtenus sur Instagram

- 950 abonnés obtenus sur Facebook

- 780 visiteurs uniques sur le site chaque mois

- En moyenne 3 demande de devis par jour via le site

- Progression constante du chiffre d'affaire grâce aux publicités locales ainsi que la visibilité sur internet