
Le J9 - Food Truck
Création site internet & stratégie digitale
Création de site internet, stratégie de référencement locale, stratégie SEO et gestion des réseaux sociaux
Food Truck le J9 avait pour objectif :
- Créer un site internet vitrine présentant son concept et émettre des devis sur la partie évènementielle
- Augmentation du trafic lors des évènements publics
- Obtenir des devis pour les évènements pros et particuliers
- Obtenir une visibilité sur les réseaux sociaux
Les moyens
- Création du site internet www.lej9.fr
- Création de la stratégie de référencement SEO du food truck
- Création de la stratégie de communication et social média de la marque
- Création des comptes Instagram & Facebook de la marque
- Création de campagnes publicitaires Instagram & Facebook sur la zone de chalandise du food truck
Résultats obtenus
- 400 abonnés obtenus sur Instagram
- 950 abonnés obtenus sur Facebook
- 780 visiteurs uniques sur le site chaque mois
- En moyenne 3 demande de devis par jour via le site
- Progression constante du chiffre d'affaire grâce aux publicités locales ainsi que la visibilité sur internet



